La fidélité est-elle encore possible dans le mariage ?
Le monde nous dit que s'engager, c'est perdre sa liberté. Que la fidélité, c'est une cage. Que l'exclusivité est un reliquat du passé dont il faudrait enfin s'affranchir.
Je ne veux pas répondre point par point à tout ça.
Je veux raconter ce que j'ai vécu. Et ce que j'observe autour de moi, dans ces couples qui durent et qu'on ne comprend pas toujours de l'extérieur.